11 juil. 2011

My summer beauty bag

 Crème solaire indice 50 - Bioderma
Lait solaire indice 30, shampoing volumateur, gel douche et crème après soleil - Hei Poa
Vernis "Koala Bear-y", "Hot&Spicy" et "Guy Meets Gal-Veston" - OPI
Essence D'Ylang Ylang - ramenée par mon amie T de Madagascar - mon odeur officielle de l'été

Il y a quelques jours je partageais avec vous mes envies de tropicalisme *. Quelques jours plus tard, mon billet d'avion pour Andros** en poche, j'ai enfin pu m'adonner à un des mes plus grands kiff des vacances: le shopping de produits solaires! (y a aussi le grand kiff de remplir sa valise de robes courtes et colorées, de sandales dorées, de vernis flashy - on croirait presque qu'Andros c'est Miami)***
En bonne pintade (et brésilienne) que je suis, j'ai eu envie de tubes colorés, de marques aux noms exotiques, d'odeurs de monoï et de noix de coco (tiens tiens)...
Il semblerait que de céder à l'appel des "marques bikini" (cf le Glamour du mois dernier - merci) soit branché cet été alors go, faisons nos beauty courses chez Monop!
* voir le post "My summer is tropical"
** voir le post "Andros 2011 edition in process"
*** Juste après vient l'anti grand kiff n°1 de l'été: réessayer ses bikinis de l'année dernière et commencer instantanément à manger des barres Gerlinéa

1 commentaire:

  1. merci a mlle T pour l'essence D'Ylang Ylang.....sa sent trop boooooonnnnnn. :-)

    RépondreSupprimer