20 juil. 2011

Envie de sucré?


Voici le dessert officiel de mes diners filles - le cupcake!
Petit, gourmand, trop mignon... Et hyper facile à faire (enfin, en étant hyper bien équipée bien sûr).
En plus, avec la bonne recette, le cupcake peut être très léger, presque aérien, pas si fatal que ça pour la ligne hehe.
Si vous êtes de passage inna London, allez faire un tour à la Hummingbird Bakery (une institution du cupcake là-bas), vous aurez l'eau à la bouche et envie de tout goûter. Et repartez avec leur livre de recettes - je vous garantis des dimanche en cuisine à faire de la pâtisserie, MIAM.
Je vous laisse, j'ai justement un gâteau banane cannelle sur le feu, je vous en reparle très vite!

Je vous conseille particulièrement le recette de topping à base de Philadelphia, tellement bon...............................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire