4 juil. 2011

J'ai Le Béguin

Pour Mr Cool, oui, mais pas seulement.
J'ai eu le béguin pour ce petit resto néo italien niché dans ce cher 9e arrondissement de Paris, quelque part entre Saint George et la place de Clichy. La burrata est délicieuse, la déco bric à brac chic, le service très sympa et bien qu'il s'agisse d'un des new "restos to be", personne ne se la pète (et ça, ça n'a pas de prix).
Tout le monde est reparti avec le sourire, mon amie M parce que le propriétaire était charmant, les deux L, V et moi parce qu'en plus de tout ça, la note n'était pas (du tout) salée.
Bref, allez-y, vous aimerez!

Le Beguin
2 rue du Cardinal Mercier 75009 Paris
Dans le même genre je vous conseille aussi...
Chez Vous - 15 rue Choron 75009 Paris
Chéri Bibi - 15 rue André del Sarte 75018 Paris
Le Verre Siffleur - 73 rue d'Alésia 75014 Paris
Le Petit Fer à Cheval - 30 rue Vieille de Temple 75003 Paris
Tous testés et approuvés!  

I Had a cruch...
For Mr Cool yeah, but not only.
I had a cruch for this neo italian restaurant, in a little street of the 9th arrondissement of Paris that I love so much, somewhere between Sait George and place de Clichy.
Excellent burrata and everybody is really nice, despite the fact that is one of the news places to be.
We all went home with a simle, my frien d M because the waiter was cute and the two L, V and me, because the bill was light.
Just go, you will love it!

See address above. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire