29 juil. 2011

Mes spartiates



Spartiates - Bimba & Lola
Vernis - "Over the taupe"-OPI, "Sew Psyched"-Essie et "Teeny Bikini"-sephora

Lorsqu'il s'agit de mes souliers, je deviens, comment dire... Hyper exigeante. Il me faut le modèle parfait, dans la couleur et la matière parfaite.* Comme chaque été, je décide de partir à la recherche de LA paire de spartiates qui deviendra une des pièces maîtresses de mes summer looks (je l'avoue, je n'ai pas douze mille paires de chlaquettes qui s'accorderaient à chacun de mes bikinis - less is more). Et bien qu'à chaque coin de rue des centaines de vitrines semblaient crier mon nom, ça c'est avéré être une tâche (comme chaque été) difficile jusqu'à... Ce que je tombe nez à nez avec mes Bimba & Lola!**
En cuir tressé, taupe/vert kaki*** (tiens, elle sont de la même couleur que notre ciel de juillet), ni trop "spartiates de Jesus" ni trop "spartiates de cagoles", bref... Parfaites!
Maintenant, et bien, j'aimerais que la météo ME PERMETTE DE LES PORTER.

* Le pire, c'est quand je commence à me les imaginer en espérant secrètement les trouver comme par enchantement dans le commerce - 3615 chaussures sur mesure?
** Remercions les marques espagnoles qui savent faire de la chaussure de qualité à prix... Normaux - P.S: j'ai pris la dernière paire.
*** Le taupe, c'est une couleur géniale quand même. J'adore ce concept de couleur fourre-tout, qui va du beige au gris en passant par le kaki. Vous ne savez pas de quelle couleur sont vos vêtements? Mais ils sont taupe bien sûr!

Bimba & Lola
17 rue pavée 75003 Paris 

1 commentaire: