7 juil. 2011

Je veux du gâteau

15h32, je me promène tranquillement au soleil quand...
Moi: "Allo?"
El Padre: "Allo ma fille? Ta mère ne veux pas faire un gâteau. Pourquoi est-ce qu'elle refuse toujours, c'est pas difficile pourtant de faire un gâteau!"
Moi: "Ah coucou papa, ça va?"
El Padre: "Bon toi tu vas m'en faire un quand tu arrives quand même non? Comme ça je pourrai prendre mon café."
La Madre (en fond sonore): "Aie ma fifille, elle me manque! Elle arrive? (on s'est vu il y a trois jours et j'habite à 40min de bus) On prendra le thé avec son gâteau!"

Bienvenue dans ma famille.

4 commentaires:

  1. Enorme !! Pourquoi nos pères sont-ils autant à l'ouest ?!

    RépondreSupprimer
  2. Enorme !http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. haha ça doit être ça ;-) On va avoir droit au mien bientôt !!

    RépondreSupprimer