18 juil. 2011

Les TCA

  
Pierre ponce et crème pour les pieds - Scholl

"Bonjour, je m'appelle Shelby et... Je suis une TCA."
"Bonjouuur Shelby"

Pourtant, je suis une jeune femme (très) coquette. Pourtant, je porte (très) régulièrement des chaussures de créateur. Pourtant, je suis en âge d'avoir dans ma salle de bain tout un tas de produits cool et girly. *
Et pourtant... Je suis une TCA: Talons Crevassés Anonyme.
Alors du coup, il y a aussi dans ma salle de bain quelques (rares, très rares) objets anti glam. Oui, c'est vrai. Oui, c'est lourd à porter. Oui, c'est aujourd'hui et avec vous que j'ai décidé de faire mon coming out. Car oui, JE METS DE LA CREME POUR LES PIEDS SCHOLL.
Et ça marche!
Qui est-ce qui va avoir les plus beaux pieds sur la plage cet été?

* voir le post "My summer beauty bag"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire