21 juil. 2011

Mes eaux fleuries

Eau de Bleuets et eau de Roses - Christian Lenart

Mon plaisir du matin (et du soir)? Rafraîchir mon teint avec des lotions toniques qui sentent bon les fleurs.
Grâce à elles, en été, on a qu'une envie, enfiler une petite robe colorée et filer sous le soleil. Et grâce à elles, en hiver, on a qu'une envie... Etre en été!
J'ai craqué pour le packaging si rétro/salle de bain de ma grand-mère/branché des eaux fleuries de la marque Christian Lenart (que vous trouverez dans les corners beauté de certaines boutiques pointues ou... Chez Monop*, véridique!). L'eau de roses, pour le visage et l'eau de bleuets, pour les yeux.** Et dire qu'ils viennent de sortir l'eau de fleur de tiaré...
Addiction garantie!

* Mes préférés? Celui de la rue Saint Antoine dans le Marais et celui de la rue de Rennes, côté Saint Germain - rayons beauté super fournis en marques sympas
** Oui, j'ai une eau fleurie spécialement pour mes paupières, je peux être sacrée reine des pintades?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire