25 août 2011

Mes City Guides

A toutes les voyageuses (et les voyageurs, ne vous sentez pas exclus!)...
J'aimerais partager avec vous mes bonnes adresses* (girly, yummy, arty, youpi!) et mes coups de coeurs pour certaines villes (pays, continents!).
Grâce au Padre et à La Madre, nomades dans l'âme et grands voyageurs, j'ai hérité d'un amour inconditionnel pour... Les aéroports! Il suffit que j'entende "Et si on partait pour .........." (remplacez les pointillés par vos destinations rêvées - tout est permis) pour que ma valise soit faite dans la minute et que mon passeport soit dans ma poche.
Voici venir quelques lieux par lesquels je suis passée, que j'ai aimés. J'espère que ça vous plaira!

* Mes city guides sont évolutifs et seront étoffés après chacun de mes voyages, alors n'hésitez pas à les lire, les relire, les re relire ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire