22 sept. 2011

Mes bijoux d'été


Oui je sais... Ce titre sonne un peu décalé alors que le deuxième jour officiel de l'automne passe tranquillement... (Cette pensée me déprime, ceci dit aujourd'hui il fait beau - on trouve la motivation où l'on peut) Il fallait quand même que je partage avec vous mes trouvailles de l'été!  
D'abord, je suis une grande amoureuse des créoles. Pour moi, c'est la boucle d'oreille parfaite - féminine, épurée, élégante (du moment qu'on ne les choisit pas géantes* et bling bling - sinon on a l'air de Cherifa Luna, non merci) et avec juste ce qu'il faut de connotation bomba latina. Ensuite, je ne porte que de l'or jaune (ou du métal doré, mais bon passons), surtout depuis que Mr Cool m'a offert une sublime bague de fiançailles** (et maintenant tous mes choix de bijoux tournent autour d'elle).
C'est petites merveilles viennent de Grèce*** et je ne les quitterai plus jusqu'à l'été prochain!

* On dit que l'indépendance d'une femme peut se mesurer à la tailles de ses boucles d'oreilles - et moi j'aime les graaandes boucles d'oreilles ;)
** Je vous en reparle très vite
*** Je vous en reparle très vite bis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire