25 avr. 2012

Achats de printemps

Le mauvais temps, ça peut avoir tout un tas d'effets secondaires.
Grise mine, moral en berne, et... Shopping.

Ça va bientôt faire deux semaines qu'il pleut non stop alors voilà sur quoi j'ai craqué pour me défouler! (j'aurais pu aller faire du sport aussi, pour me défouler, mais bon - et donc vivement l'été, que je puisse porter tout ça - sinon je peux aussi prendre deux billets en vol direct pour un pays chaud. Mais ça serait peut-être pousser le shopping anti déprime un peu trop loin)




Robe et spartiates - Zara
Créoles - Afwosh
Gel douche (détourné en gel lavant pour les mains)* - H&M
Cha Cha Tint - Benefit

* Avant, Mr Cool et moi avions une pompe de savon pour les mains dans les tons ardoise. Qui allait avec le pot à brosses à dents. Qui allait avec la serviette pour les mains. Qui allait avec le tapis de bain. Pour une ambiance chic et neutre - car nous sommes un couple.
Maintenant, de manière totalement sournoise, tout un tas de petits objets de déco très girly ont mystérieusement fait leur apparition dans l'appartement - ustensiles de cuisine fuschias, couette liberty, porte savon à fleur, bougies à la rose...
Et Mr Cool, magnanime, accepte sans sourciller. C'est beau, un homme amoureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire