26 mars 2012

Dans les nuages




Un matin, Mr Cool me dit: "Et si on partait au ski?"

Dans la tête des gens normaux, il y aurait une association d'idées de ce genre: montagne/neige/vin chaud/chasse neige/fondue/tire fesses/joies de la glisse.
Dans ma tête, d'un seul coup, j'ai vu: tenue de ski/bibendum/moonboots/vin chaud/fondue/trop bon/et mon régime?!?/cool les vacances en amoureux.

Après avoir fait du shopping (avec Mr Cool), dans des boutiques ultra glamour (Roxy et Rossignol Decathlon) pour trouver la tenue parfaite (sexy et colorée imperméable et qui tient chaud) j'ai fini par trouver un compromis: sur des skis ok, mais avec mes essentiels!

Au final, un look de snowboardeuse sur skis (sans bâtons), plein de pistes (vertes et bleues), des fou-rires (Mr Cool skie bien - moi non) et des projets fous plein la tête (grâce à la sérénité absolue d'un après-midi face au Mont Blanc - seuls au monde).

Vivement l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire