27 juin 2011

The PRDMV list *

* ou liste des personnages récurrents dans ma vie

Puisque vous allez entendre très souvent parler d'eux (c'est aussi très souvent grâce à eux qu'il m'arrive tant d'aventures loufoques) , les voici!
Mr Cool: mon adorable fiancé 
La bff (aka la sista): ma meilleure amie
La madre: ma mère (besoin de plus d'explications?)
El Padre: mon père (tout droit sorti de la Commedia dell'Arte - ou d'une tragédie grecque, au choix)
Turtle Cool: la tortue
T, H, S, M, L, C...: toutes mes copines (et la liste est longue elles se reconnaitront forcément haha)
M, B, P, F, Z...: tous les potes de Mr Cool

Vous allez les adorer!

As you hear of them very often (thanks to them I do have such a crazy and funny every day life) here they come!
Mr Cool: my adorable fiancé
The Bff (aka the sista): my best friend
La Madre: my mother (need more explainations?)
El Padre: my father 
Turtle Cool: our turtle
T, H, S, M, L, C...: my girls
M, B, P, F, Z...: Mr Cool's mates
You will love them! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire