26 juin 2011

Andros 2011 Edition in process

Andros, c'est une île dans les Cyclades. C'est le berceau de la bff*. 
C'est une bulle de teuf, d'amis et de sérénité et c'est mon île à moi aussi maintenant! Qui va nous voir débarquer, la bff, la couz et moi en mode naïades huilées, bronzées et surexcitées! (Ne nous méprenons pas, je fais genre vacances entre girls bla bla bla mais j'aurai mon Blackberry scotché à la main pour ne rien perdre des messages de Mr Cool*)
Vivement les vacances!

* Mr Cool et la bbf font partie de la liste très prisée des "Personnages récurrents dans ma vie" ou PRDMV list. Détail très bientôt ;)  

In the Cyclades, there's an island called Andros. It's the bff's* cradle.
A peaceful bubble, made of friends and crazy parties and  I'm part of it too! And guess what? Andros, wait for us, the bff, the cousin and I are coming! The tanned and over excited version of us. (But don't get me wrong, I'm talking about my crazy girls holidays bla bla bla but I'll have my BlackBerry glued to me not to lose any of Mr Cool's* messages)
Can't wait fot the holidays! 
*Mr Cool and the bbf are part the very important list of the very important people in my life. Details soon ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire