3 janv. 2012

Et une nouvelle année!

C'est fou toute cette mythologie autour d'une année qui commence...
Tous ces espoirs, ces résolutions, on fête l'année passée lorsqu'elle a été bonne, on veut faire table rase à coups de champagne quand elle nous causé de petits soucis. Et on mise tout sur la nouvelle.
J'ai toujours adoré faire une looongue liste de résolutions que je ne tiens jamais, faire des bilans, des remises en questions... Et des projets!
(Mes projets sont quasi toujours des voyages, le kiff ultime - tout le reste est bien trop aléatoire et dépend plus de la chance/hasard/destin que de moi!)

Et puis 2011 est arrivé. 
L'amour m'a transcendée. Mr Cool est devenu mon fiancé. On a emménagé dans notre appartement. (Qui est adorablement mignon. Il nous ressemble. La déco est parfaite. Je m'y sens si bien. Je suis en auto kiff.) La vie me paraît belle chaque jour. Les petits aléas semblent peu de chose. Les fous-rires raisonnent.
2012, dans mes bras!

Happy 2012 et plein de bonheur à tous!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire